Un cadeau offert pour chaque commande passée

Créer un compte pour passer votre commande / Contact par mail, pensez à vérifier vos spams 

  • Facebook
  • Instagram
luniversfeeriquedeflavie.fr

L'Univers Féérique de Flavie

Mon compte

Panier  
Effectuer la commande
  • Qui suis-je ?
  • Consultations
  • Boutique
    • Bracelets
    • Pierres roulées
    • Galets/Sphères
    • Pochons
    • Pendentifs
    • Bagues
    • Purification-Esotérisme
    • Porte clés
    • Attrape rêves
    • Bougies Intention avec pierre
    • Bougies intention
  • Avis
  • Blog
  • Contact

REGISTRE DES ACTIVITES DE TRAITEMENT DE LUNIVERSFEERIQUEDEFLAVIE

 

Coordonnées du responsable de l’entreprise :

 Madame HEITZMANN Magali

2 rue Edith CAMPOT

16130 SALLES D’ANGLES

[email protected]

  

 ACTIVITES DE L’ENTREPRISE impliquant le traitement de données personnelles :

 

Activités                                 Désignation des activités

 

Activité 1 : Vente de produits ésotériques

 

Activité 2 : Site de paiement

 

 

Fiche de registre de l’activité des ventes de produits ésotériques :

 

Date de la création de la fiche : 12/10/2023

 

Date de la dernière mise à jour de la fiche : 08/03/2024

 

Nom du responsable du traitement : Magali HEITZMANN

 

Nom du site commercial : LUNIVERSFEERIQUEDEFLAVIE

 

Objectifs poursuivis :

 

Le traitement a pour seules fonctions :

 

La réalisation des ventes de produits ésotériques (pierres lithothérapies, oracles, encens, bougies, pendules et livres).

 

Catégorie de personnes concernées :

 

Les clients de l’entreprise.

 

Mesures de Sécurité :

 

 

L’entreprise LUNIVERSFEERIQUEDEFLAVIE utilisera des mesures techniques physiques et organisationnelles raisonnables et appropriées afin de protéger les données personnelles de tout abus ou destruction, perte, altération, divulgation, acquisition ou accès accidentel, illicite ou non autorisé durant le traitement, qui répondront aux exigences de la loi applicable pour l’EEE. L’entreprise doit en tout état de cause, prendre des mesures adéquates, mesures qui peuvent être modifiées par l’entreprise à condition que ces modifications ne diminuent pas, de façon significative le niveau de sécurité fourni à ces données.

 

Contrôle d’accès des utilisateurs :

Mot de passe sur l’ordinateur et sur la boite mail.

Pas de support papier.

Mesures de traçabilité :

Portail volet roulant, avec entrée digicode.

Sauvegarde de données et chiffrements des données :

Pas de chiffrement des données.

Messagerie électronique utilisée par l’entreprise :

La messagerie électronique utilisée OUTLOOK, est fournie et gérée par Microsoft.

Pour l’envoi des colis de marchandises :

Support papier à coller sur les colis de marchandises en vue de leur expédition chez le client.

En cas d’erreur de saisie, le document erroné sera détruit dans un destructeur de papiers.

 

Catégorie de données collectées :

Etat civil, identité et coordonnées :

Nom, nom marital, prénom, sexe, date et adresse.

Données de connexion :

Numéro de téléphone et adresse mail.

 

Durée de conservation des catégories de données :

 

L’ensemble des documents nécessaires sont conservés pour une durée de 3 mois.

Au-delà de cette durée les documents numériques et papiers seront détruits par le responsable du traitement (logiciel de suppression des données numériques et destructeur de papiers).

 

 Catégories de destinataires des données :

Les destinataires internes :

Le responsable de l’entreprise.

Les sous-traitants : La poste, Mondial Relay et Cmonsite.

Les livreurs : Postiers et Mondial Relay.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Mentions Légales Conditions générales de vente Politique de confidentialité Gestion cookies Mon Compte Création de sites internet